Notre Métier.

Comment bénéficier des meilleures opportunités professionnelles ? Chez nous le chasseur est dédié à la recherche de votre job et uniquement à cela.

Exceller en tant que chasseur de job c’est avant tout :

– très bien connaître le marché
– être en lien permanent avec tous les acteurs du marché du recrutement, en particulier nos partenaires DRH, cabinets de recrutement, de chasse qui nous communiquent les offres en avant première
– identifier les meilleures opportunités en ligne sur les principales plateformes de recrutement.
– bien comprendre le besoin du clientTrouver le job parfait qui comblera nos clients ?

C’est la mission que nous nous sommes donnée et que nous vivons chaque jour avec enthousiasme et détermination

Des tarifs accessibles, payez dès la signature de votre futur contrat de travail.

Outil de simulation du coût d’un Chasseur de jobs.

Pourquoi vouloir un chasseur  ?

 

Aujourd’hui, et dans le contexte que nous traversons, il n’est pas toujours facile de trouver des opportunités professionnelles, surtout quand on a déjà de l’expérience. Trouver LA bonne opportunité relève parfois du parcours du combattant.

Et bien justement, notre chasseur de job fait ce parcours du combattant à votre place. Il gagne si vous gagnez, il sera payé au succès donc vous pouvez compter sur lui. Son service de chasse de job vous apporte efficacité, gain de temps et résultat.

COMMENT ÇA MARCHE AVEC VOTRE CHASSEUR ?

1/    

Prenez contact avec le cabinet
(par email, formulaire ou téléphone).

2/

Echangez avec un membre de l’équipe et validez votre besoin. 

3/

Annalyse de votre projet (secteur, métier, rémunération…)  et validation de sa faisabilité.

4/

Sélection personnalisée et envoi des meilleures offres.

5/

​ Organisation des entretiens : votre chasseur vérifie les détails de l’offre auprès du recruteur, du cabinet ou du RH. Il s’occupe de tout pour préparer avec vous l’entretien. Organisation, conseils & préparation …. votre chasseur s’occupe de tout !

6/

​ Négociation & sécurisation de votre contrat.Votre chasseur valide avec notre avocat votre contrat de travail pour partir sur les meilleurs bases.

CE QUE VOUS Y GAGNEZ

1/

Booster votre projet et réduire votre période de recherche.

2/

Bénéficier d’offres Off-market pour vous assurer un post compatible avec vous et sans concurrence.

3/

Ne plus vous démoraliser en adressant de nombreuses candidatures.

4/

Être écouté et accompagné dans votre période de recherche.

5/

Savoir négocier des offres à la bonne rémunération.

6/

Valider votre contrat de travail par nos conseils.

Toujours pas convaincu ?

 

Nos différents services sont complémentaires et s’adaptent à votre projet. Le chasseur pourra vous orienter en fonction des enjeux vers un bilan de compétence, un coach, un média trainer ou même un agent. Votre chasseur s’occupe de tout pour la prise de RDV ou l’accompagnement sur place. Il gagne si vous gagnez ?

Nos partenaires juridiques seront également à votre disposition pour relire votre contrat de travail sur votre demande.

Retrouvez toute les information sur Chasseur de Job en suivant ce lien !

F.A.Q

Nous nous interdisons tout accord avec les cabinets.
C’est une condition indispensable pour garantir notre indépendance et notre honnêteté.

Nous établissons avec vous un cahier des charges précis tenant compte de vos souhaits et des réalités du marché que nous connaissons parfaitement.
Nous nous rencontrons chez vous, à distance, à un café, afin de mieux connaitre vos valeurs et vos exigences. Enfin, nous signons un mandat de recherche exclusif d’une durée de trois mois .

C’est vous qui décidez et cela dépend du contexte. Dans tous les cas nous vous fournirons des références de prix de jobs similaires issus de la base de notre base de données

Si nous validons ensemble au préalable la validité de votre projet, il n’y a aucune raison de ne pas trouver.
Si vous souhaitez renoncer ou suspendre votre recherche, aucun honoraire n’est dû.
Vous ne payez que si vous signez votre de travail qui vous a été présenté chasseur de job.

Le contrat peut être arrêté trois mois après sa signature. Passé ce délai il suffit de nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante de votre chasseur de job.

Le tarif du chasseur est indiqué dans votre contrat de recherche et comprend l’ensemble de nos prestations : recherche, négociation, relecture du contrat de travail, mise en relation avec des prestataires…

Les prix diffèrent cela le chasseur de job en fonction de son secteur, son expertise… Le montant des honoraires d’un chasseur se situe entre 3 et 8% du salaire de base. Pour inciter le chasseur de job à négocier au votre salaire au plus haut, il lui sera accordé en sus 20% de la hausse de prix en honoraires

(Exemple : pour un chasseur pratiquant 4% de commission salaire proposé 40 000 euros, sans négociation le tarif sera de 1 600 euros HT ; avec négociation du chasseur pour un salaire de 45 000 euros, le tarif sera de 1 600 euros HT + 1000 euros (20% x 45 000 – 40 000 euros) = 2 600 euros)

Le chasseur recherche uniquement des emplois de types CDI ou CDD d’une durée minimum de 12 mois. Nos chasseurs ne recherchent pas les contrats de types alternance,stage ou intérim.